Slayer (USA) >> Slayer : Les pochettes de "World Painted Blood" + édition deluxe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 01:06:16
wow sa serai asser ducon de devoir acheter 4 albums

Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:34:30
Au pire qu'est-ce que ça peut foutre de pas avoir les 4 pochettes ?
A part pour les collectionneurs quoi...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 21:22:00

citation :
darkmarty dit : Ah ouais , franchement , il manque plus qu'une écoute entière de l'album , si l'album est comme Psychopathy Red et Hate Worldwide , ca va casser des briques

ça va pas seulement casser des briques mec, je crois que Slayer va encore montrer au monde du Metal à quel points les "pappy" assurent encore!

Vendredi 18 Septembre 2009 - 18:34:04
COOOOOOOOL la pochette!!! Tout à fait le style que j'aime.

D'après le site officiel, il y aura 4 pochettes pour 4 albums... Donc si l'on veut la carte, il faudra tout acheter. Dommage mais bon, c'est comme ça.

En tout cas, j'ai déjà fait ma pré-commande pour l'édition cd+dvd. Vivement la belle surprise dans ma boîte aux lettres!

Vendredi 18 Septembre 2009 - 22:12:03
:D la classe: Vive Slayer :D je m'attend pas à de l'originalité je m'attend à du Slayer point :D

Samedi 19 Septembre 2009 - 15:30:23
Je trouve que c'est une manœuvre archi-commerciale le coup des 4 pochettes ...
Faut espérer que l'album sera bien quand même bien, ça reste Slayer quand même :D

Dimanche 20 Septembre 2009 - 10:31:46
Espèrons qu'ils nous sortent un monument....
Avec les années ils devraient y arriver normalement

Dimanche 20 Septembre 2009 - 12:25:32
Une pochette originale et qui change des images que l'on a pu voir chez Slayer.

Mardi 22 Septembre 2009 - 19:33:45
Le coup des 4 pochettes c'est vilainement commerciale ....

Jeudi 24 Septembre 2009 - 00:06:36
Jai écouter les 2 extraits et j'ai été franchement déçu. Je suis fan du vieux Slayer, dans le temps des 'Reign in blood', 'South of Heaven' et des 'Seasons in the abyss'.

bref, je croit que Slayer sont entrain d'épuiser leur sources...

Parole d'un fan déçu